Laszlo Jones « Beyond the door »

Voici venu le nouvel EP de Laszlo Jones « Beyond the door », tout frais sorti ce vendredi 5 de novembre 2021

Il pousse le sens de la mélodie le plus loin possible. Polymorphe et créatif, il ne cesse de se réinventer, pour revenir plus fort encore. Beyrouth, Paris, Vegas, tous ses voyages sont bons à son inspiration débordante.

Le nouveau single ….. “Save My Soul” …Juste là dessous posé !!

 

Autre extrait de cet Ep “Beyond the Door” voici « Out of my Head »

De l’Indus au sens rythmique, des basses massives pour une chorégraphie en Zombie Mood.

Sound systèm ébouriffant

Ce « Beyond the Door » s’ouvre sur « Kill Myself » en collab’ avec Alex Skolnick, from “Testament” s’il vous plaît ! Les notes redoublent de clin d’œil aux solos des années 90 qui servent un titre en forme de single festivement jouissif. On replonge !

Puis notre titre phare du jour plus haut nommé “Out of my Head”, s’en vient et enfonce le clou…ça tape et c’est bon.

Une balade « Save My Soul », dans la tradition  « Californie dépressive »  qui se laisse aller à une plainte aux arrangements grandiloquents.

« Above » sort sa guitare arpégée pour nous câliner, on le méritait bien quand-même là !

Autre extrait de « Beyond the Door »« In the Morning »

Il est très tôt en ce jour de rédaction, et comme si l’esthétique et la temporalité de cet Ep « Beyond the Door » de Laszlo Jones , l’avait dessinée, me voici plus combatif que jamais pour défendre ce disque.

Combatif par amour des musiques, parce que « les chapelles », à la morale bien pendue, sont toujours à l’affût pour rejeter ce qui ne vient pas de leurs confessions. Tristes Sir, mais ça n’engage que moi…

Pour plus d’infos

Laszlo Jones est donc une belle découverte, pour qui veut y retrouver un air de nouveauté aux bases musicales solides. Lust4live.fr aime et c’est bien comme ça !

https://www.facebook.com/laszlojones

https://www.youtube.com/channel/UCEp3oPj7WTiPegtBs-A9dxw

https://linktr.ee/laszlojones

Cet EP est disponible en numérique et nous ne manquerons pas de vous informer de la suite en images et sons de ce Mister Jones.

Guillaume d’Arsène