Chroniques

KLEM H destination « Space »

Après un Premier Ep pour KLEM H , dont nous vous avons déjà exposé la qualité de la voix, avec des instrumentations destinées à vous séduire (https://lust4live.fr/klem-h-sur-un-air-de-douces-pensees-colorees) , voici venu le temps d’un nouveau single. Ouvert aux vents musicaux il se nomme « Space ».

Besoin d’air

En ce 15 octobre 2021, voici que KLEM H nous emporte dans une autre dimension. En effet cette nouvelle composition exprime une profondeur toute disposée à se vivre en live ; reverb et échos…tiens… tiens… un lien commun avec les autres chansons de notre interprète. C’est peut-être juste que nous lui souhaitons cela, du festival et de la rencontre avec un public nombreux!

Sur ce titre, plus de groove avec la section rythmique basse/batterie, ce qui permet à KLEM H de porter son chant là où il peut prendre une autre place, et sortir d’une ambiance confidentielle.

Comme nous le savons tous, la reconnaissance d’un public ne se mesure pas qu’en streaming et en like, l’auditrice et l’auditeur, ont besoin aussi d’espace pour apprécier une ambiance musicale partagée.

Alors en attendant la belle saison des live en extérieurs, on attend KLEM H sur nos scènes

La rencontre avec l’autre est bien le thème de ce titre «Space ». Alors nous serons là pour vous narrer ce moment tant attendu !

Suivre et écouter KLEM H ….

https://www.facebook.com/KlemH

https://www.youtube.com/channel/UCNSlLInj-4iLtFqfvuS6hmQ

Guillaume d’Arsène