Blog

Klem H – Sur un air de douces pensées colorées

Klem H s’est révéléé durant cette période ; où le monde a du ralentir, voire se mettre en pause. Une suspension qui a redonné parfois aux rêveurs une perspective d’écritures. Et pour partager ces moments introspectifs, Klem H  nous a déposé en juillet dernier, son nouveau single « Liberty ».

Voici son précédent titre, sorti en février 2021, « Ditch », pour le plus grand bonheur de nos oreilles et la chaleur des nappes envoûtantes.

Intemporalité des souvenirs

C’est une écriture musicale qui reprend les sonorités douces et parfois nostalgiques, de ces petits bonheurs, que nous vivions ; sans attentes et le cœur léger.

Avec une insouciance, sur fond d’électro de belle facture, le Ier Ep de , Klem H, livre 5 titres qui flottant, au fil des notes, redonnent de l’air aux voilures de nos rêves. Pour que nous n’oublions pas nos points d’origines. Les images de ses vidéos sont extraites de souvenirs familiaux et de mémoires filmiques, pour suivre une trace dans le ciel du temps.

Le parcours d’une amoureuse de la vie, au fil du temps« Time »…

Klem H est une artiste qui compose, écrit et interprète, sur ses claviers, des instantanées entre délicatesse et fragilité apparente dans la voix. Au piano seule et toute en sincérité.

Suivre KLEM H

https://www.facebook.com/KlemH

Toutes les vidéos de Klem H en un lien, c’est par ici…

https://linktr.ee/KlemH?fbclid=IwAR1-lfmrkV_WmHSnXb2N1hkCpUpqrVzo4vfttbLYBdL5bHUBkUN5FTXYwNY

C’est donc l’envie de découvrir sur scène Klem H qui nous anime, avec la tendresse qui découle de cette Ep Eponyme. En attendant suivez, partagez et rêvez.

Guillaume d’Arsène