“Tellement te dire” est le premier single extrait du nouvel album de Jéhan “Vivement maintenant” qui sortira le 13 novembre 2020 en CD, Vinyle et Streaming.
Aujourd’hui plus que jamais les relations se compliquent surtout en matière de sentiment. Alors que la spontanéité dans le sentiment amoureux doit être normalement de mise, derrière nos masques, nous devons désormais faire preuve de la plus grande attention afin de déceler chaque mot, chaque geste et chaque regard. Et lorsque nous pensons le trouver enfin mais que le doute s’installe peut-être qu’il vaut mieux, ne jamais avouer ses sentiments, de peur de faire fuir celle qu’on attendait. Pourtant, pour que les vrais sentiments puissent exister, il faut qu’ils puissent être déclamés et devenir enfin réciproques. Sinon, il y en a toujours cette souffre de l’avoir laissé passer. Alors, faut-il cacher ses sentiments et les masquer ? Faut-il ne plus aimer ?
“Je voudrais tellement lui dire
Qu’elle est bien celle que j’attendais
Avec ses regards son sourire
Elle est bien celle que j’attendais”
Jean No’ Le Jéhan aka Jéhan nous parle de ses freins et ses élans que nous connaissons tous. Aujourd’hui comme hier, l’amour n’a pas d’âge, et la raison pas de logique. Selon ce que nous vivons et qui nous rencontrons, nous forçons, avec plus ou moins de courage et de précaution, le destin de Cupidon. Dans ce jeu qui nous lie à l’autre, il n’y a pas de règle, seulement des désirs complexes qu’il s’agit d’écouter et d’exprimer.
“Et au retour d’un long voyage
Qui n’a fait que nous rapprocher
Nous avons fini d’être sages
Et nous nous sommes enfin trouvés“
Et quelles que soient nos intentions, c’est autre chose qui se passe et nous dépasse. Et tant mieux…
Enregistré, produit et mixé par Jibé Polidoro, assisté de Gaël Faun, au Suppa Soup Studio, en juillet 2020.
Mastering réalisé par Fred Woff aux studios Definitive Mastering en août 2020.
Label : Hasta Luego recordings – Bruno Green
Graphisme : Guillaume Ricordel
Photo : Anne Marzeliere