Le groupe puissant FIREBUG originaire de Joshua Tree, aux États-Unis, revient en force avec leur nouveau single “No Return”. Fortement influencé par les années 70, le titre est une pure balade rock solaire doucement nostalgique qui captive et confirme la passion du groupe pour un rock remarquablement exigent.
C’est toujours un plaisir d’écouter FIREBUG, non seulement en raison de leur charisme captivant mais aussi de la façon dont ils parviennent à nous transporter à travers leur univers magique.
“No Return” est un morceau de rock authentique qui sonne comme une ballade doucement nostalgique. Le titre nous porte dans un voyage intemporel où la voix majestueuse de Juliette Tworsey est un vrai catalyseur, comparable à celle de Janis Joplin. “No Return” sonne comme une chanson qui aurait pu être jouée pendant le Woodstock de 69, où le jeu de guitare de Jules Shapiro rassemble un savoir faire entre rock classique et moderne avec une force mélodique la plus sincère, tout en accompagnant avec classe la basse de Joseph Noval et la batterie de Matt Lucich.
Leur nouvel album, comprenant “No Return“, qui arrivera au printemps 2022, a été enregistré et mixé au Clocktower Recorders à Joshua Tree en Californie, à l’automne 2021. Il a été conçu par Charlie Stavish et produit par The Two Jays (Jules Shapiro et Juliette Tworsey). Masterisé par Randy Merrill au Sterling Sound Nashville. Vous ne voulez pas le manquer ce printemps 2022…
Un morceau fantastique qui nous donne envie d’en entendre le plus rapidement possible la suite. En attendant, il ne nous reste qu’à vous conseillons de monter le volume pour écouter en boucle “No Return“…
Suivre : https://www.facebook.com/FireBugMusic/
Écouter : https://firebugpromo.bandcamp.com/
Stef’Arzak