ChroniquesNews

EVA HELIA la chanson en pop électro venu du Finistère

Finistère loin d’être amère, un vent de jeunesse souffle de Brest !

Voici venir Eva Helia auteure, compositrice, productrice, et interprète âgée de 23 ans… enfant de la balle, elle se produit seule en scène accompagnée de son piano et de ses machines.

Une self made girl en chanson française et anglaise, de A à Z Eva sais tout faire et le fait plutôt bien.

Voici Visage son dernier extrait de son nouvel EP en écoute sur toutes les plateformes musicales. En attendant cliquez ci-dessous !

Eva diffuse ses compositions depuis l’âge de 16 ans et connaît bien le circuit des salles bretonnes entre autres. Eva est de celles et ceux qui ont fait l’actualités et le futurs de nos salles de spectacles et festivals ; ces artistes réalisent la diffusions de leurs œuvres par les médias liés au web.Une autonomie qui va encore servir une sincérité audible; ils ne peuvent mentir sur leurs intentions. Ils ne se perdent donc pas sans oublier d’où ils sont partis et cela est essentiel pour gérer un succès grandissant.

Les intentions de Eva Helia sont de raconter, à partir d’émotions, comment ses perceptions lui font vivre tout cela pour mieux traverser le quotidien.Elle narrent ses histoires sans juger aucune situation, elle sait prendre la distance nécessaire et y mettre les mots justes.

Voix justement posée, rimes ciselés et rythmes discrets, tout est là pour ravir un joli moment de chanson française.

Le piano est son instrument de prédilection et elle sait le mettre en valeur sans jamais qu’il soit écrasé par des arrangements pompeux et fatigants.

Il faut oser chanter en français, plus en plus d’artiste jeunes reprennent le flambeau pour démontrer la richesse de la langue française et ce défit est remarquable.

En attendant, vous pouvez suivre son actu sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Deezer, Spotify,

YouTube. Et, vous pouvez vous procurer son E.P sur Amazon digital et Apple music.

https://www.youtube.com/channel/UCGXdIleoJckgIGfV81QVMQw

Pour la douceur et la légèreté d’une voix à fleur de peau, Lust4live.fr souhaite bonne route à Eva Helia et que toutes ces qualités artistiques la servent le plus longtemps possible et qui sait peut-être des featuring à venir ?

Guillaume d(Arsène