Chroniques

ELLAH A. Thaun- « King Felix » …baroque et viscérale….

Vous reprendrez bien un bonne noisy bien dark ? Et voici que s’avance ELLAH A. Thaun et son « King Felix » !

Voilà encore une belle claque musicale qui fait vrombir ses guitares qui tentent de perdre la voix de notre Ellah. Ca percute et ça sent bon le groupe en festival !

En attendant le clip, juste dessous…

Directed & edited by Michael Leclere, December 2021

Février 2022 … l’album « arcane majeur deux »

Il sera là dans nos écoutes « arcane majeur deux » , pour votre plus grand Bonheur de plonger encore dans un mood que l’on ne croise pas si souvent actuellement…

Là nos interprètes n’ont pas 60 piges !! Tout le groupe s’en mêle et joliment !! Ils ont tout compris ! Les batteries rageuses ne vous lâchent plus, les riff vous griffent le visage et vos oreilles sont enveloppées d’une atmosphère claviers old time sans aucune mesure raisonnable.

C’est aussi une lenteur mélodique imprégnant vos neurones qui franchement n’étaient pas franchement prêts à ça ! Et c’est ça que l’on aime dans nos découvertes.

On se ballade au fil des brumes musicales en lâchant prise, comme c’est bon je vous promets. Ambiance dans des plus beaux arrangements qui font remonter les souvenirs de nos musiques de cœurs : émotions garanties. On peut rencontrer aussi une inspiration très new-wave, cold garantie. Alors voilà pour aujourd’hui…on reviendra tout bientôt pour la suite, promis !

Grosse et belle sensation de superlatifs, et je les assume.

ELLAH A.Thaun« King Felix », c’est du très très bon !

Suivre… et précommander le disque !!

https://www.facebook.com/ellahathaunofficial

https://tinyurl.com/3b4a8286

Guillaume d’Arsène