EAU ROUGE Au pays des Loves et Vermeils

“Acid Love” l’album d’Eau Rouge sort ce vendredi 22 octobre 2021. Voici de quoi de vous immerger dans ces compositions destinées à vos soirées d’hiver aux sons des nappes électros.

Scènes

Il ya 5 ans le premier album de EAU ROUGE « Nocturnal Rapture » a ouvert un univers transfuge de la scène underground allemande. Les passages se sont ouverts au grand public au travers des festivals (Lolapalooza, Reeperbahn Festival, SXSW…).

Un Ep « Closer » soutenu par tant de visionnage, que des enseignes surfant sur cette vague, ont participé à cette révélation.

Aujourd’hui après 6 mois intensifs au Riverside Studio (Berlin) et presque un an après avoir dévoilé un premier single “I Know That You Know” (Top 100 airplay en Allemagne), le trio sort “Acid Home”. 

Un disque aux allures de manifeste électro, qui garde ses racines en se projetant aux milieux des foules d’auditeurs, sans jamais renier une authenticité dont ils sont chevaliers servants.

Secouer les foules

Leurs montures harnachées d’influences Indie rock prennent les rafales des puissants bangers sans jamais oublier de laisser trancher les riffs dévastateurs comme « White lies » et « The Only One I Need » qui ne manqueront pas de retourner un public lors de leur tournée européenne entre janvier et février 2022.

20 dates pour retrouver l’origine de leur belle et grande évolution, les amateurs d’ambiances qui perdent les esprits en tourbillons de boucles infernales.

Une recherche esthétique qui force le respect, car l’électro peut aussi malheureusement tomber dans le banal et le lassant.

EAU ROUGE vous accueille at home, pour vous emmener encore plus loin. Ne comptez pas en revenir blasé !

Suivre et écouter EAU ROUGE

Facebook
Instagram
Twitter
Site

Electro aux racines new-wave, un trait d’accents pop, juste ce qu’il faut pour rencontrer les foules !!

Guillaume d’Arsène