Blog

Comme John “été 80” sous un ciel bleu amoureux

Le duo féminin Comme John vient de sortir son EP “Été 80”, au rythme pop réjouissant. 5 titres brillants aux couleurs chaudes. Elles enflamment les dancefloors et comblent les cœurs romantiques pétillants de good vibes et de baisers volés, sous un soleil ciel bleu amoureux.


Une musique ensoleillée qui rappelle les beaux jours et les amours de vacances. Aussi unanime que dansant, la vague bleue des 30 minutes de cet opus, bien trop court, où l’on se retrouve touché, ennivré par une tangible “vidéo” des cœurs agités dans une “piste vide”, comme cela est si bien chanté. Plus que la sensibilité du texte, les voix entremêlées des deux sœurs sont vibrantes et superbement enthousiasmantes. La subtilité d’une pop groovy retiennent notre souffle et on garde leurs mélodies dans un coin de la tête en attendant la suite avec grande curiosité…

Pour accompagner cette sortie, les 2 sœurs dévoilent leur nouveau clip éponyme “Eté 80” dans un style rétro kitsh.
Le texte décalé colle à l’univers du groupe qui a tourné pour l’occasion un clip totalement inspiré des années 80, dans l’autodérision. Ce titre marque la sortie de l’EP “Eté 80” et clôture le triptyque estival lancé en mars dernier avec les titres “Vidéo” et “Lassée“.

 

Suivre : https://www.facebook.com/CommeJohn/
Écouter :  https://commejohn.bandcamp.com/album/ete-80

Stéf’arzak