[CLIP] Quétier – “No Fear” 

QUÉTIER dévoile son nouveau projet avec le clip de “No Fear” extrait de son prochain album “Hard To Follow” qui sortira en mars de 2024.

 

Le chant épuré, magnifié par la guitare minimaliste, crée une montée en tension semblable à certaines compositions de Radiohead ou des Pixies. Le titre a été enregistré en une seule prise lors de la création de la maquette de l’album. Il n’a pas été retravaillé pour garder intacte la sensualité des voix. Leur accord étonnamment brûlant et glacial fait penser à certains titres de The Kills. De cette alchimie naît une émotion en équilibre sur un fil.

QUÉTIER – “No Fear”

I feel the drama
I felt the beat
I feel no shame
I feel the heat
Whatever you want to hear
Whatever game you want me to play
Got no limit and got no fear
Wave of bodies
Naked and dead
Sea of sorrow
Everywhere i go
Stop lying, stop crying
What do you think it’s worth killing
Got no limit and got no fear
I’m in a trouble
I’m living in a bubble
Crowd of naked
So sick of us
I didn’t choose my life to lose
Just had to lose my life to choose
Got no limit and got no fear
Wave of bodies
Naked and dead
Sea of sorrow
Everywhere i go
Stop lying, stop crying
What do you think it’s worth killing
Got no limit and got no fear

QUÉTIER Hard To Follow

Avec son album “Hard To Follow“, Sandrine devient QUÉTIER. Cédant à la passion qui la porte depuis son adolescence, elle ose enfin faire de la musique son premier espace d’épanouissement personnel. Comme l’indique le titre de l’album, pouvant paraître “difficile à suivre”, en réalité ses différents univers

se répondent et se nourrissent. Ainsi Sandrine se révèle naturellement au travers de chaque morceau en tant que chanteuse. Mais pas son style de se laisser imposer un album de reprises convenues, comme on l’avait déjà proposé à “la fille de la télé”. Collaborant au studio rennais Disco Casino avec une bande composée des deux guitaristes Goulven Hamel et Gaëtan Grandjean, c’est finalement une alchimie musicale qui a donné naissance à un album très éclectique : entre chansons intimistes, morceaux rock et escapades presque discos portés par la basse placée très en avant. Une atmosphère qui a été soulignée par le mix et le master de Chab. Aujourd’hui QUÉTIER brûle de porter “Hard To Follow” sur scène.

QUÉTIER “HARD TO FOLLOW” disponible le 29/03/2024