CHRISTOPHE CONFESSION(S) 1964-1968

Dandy essentiel dans l’histoire de la Pop Française, Christophe aura traversé les époques sans transiger sur ses envies musicales. Projeté sous les projecteurs dés 1965 avec la sortie des mythiques « Aline » et « Marionnettes », ce génie touche à tout connaitra le succès jeune mais traversera aussi des périodes plus discrètes qui n’altèreront pas sa boulimie de travail et de création.
Dés 1964, l’auteur des succès intemporels qu’on connaitra par la suite, sort « Reviens Sophie » en 45 tours dans lequel l’artiste livre quelques bijoux comme « Cette fureur de vivre » ou le blues malicieux « ça n’fait rien ».
Ainsi Christophe, à coté des énormes hits dont il gratifiera la scène française, va délicatement déposer quelques titres géniaux qui progressivement n’accompagneront pas l’essor de l’artiste.
Sur « Confession(s) 64/68 » retrouvez quelques-unes de ces pépites, « Je sais que c’est l’été » et sa dramaturgie dantesque Arrangé par un Jacques Denjean au sommet, l’intriguant « Le Coup de fouet » ou le génial « Confession » qui sortira en 1968.


CHRISTOPHE: « Confession(s) 1964-1968 » SORTIRA LE 18 Novembre !