AccueilActuBlog

CANCRE “La tête au ciel” rêver à l’intention


Nouveau single de CancreLa tête au ciel” est un instantané pris sur le vif en plein cheminement.
Introspectif catalyseur de l’instant où la prise de conscience devient prise de liberté rêveuse d’un ailleurs plus verrouillant. Le trio rock breton Mathias, Robin et Klet (ex-Wicked) des souvenirs plein la tête et du libre arbitre plein les poches, nous évoque, dans ce nouveau titre, cette notion universelle de liberté. Sans prise de risque le choix est restreint et la liberté n’a pas la même saveur. La possibilité de faire, devient ici un pouvoir d’action sur leurs rêves, la tête dans les nuages et les pieds sur terre, pour un face à face fraternel.
Le texte et le son reste rock et vivant, à l’image d’une ligne volontairement cinématographique poétique, pour élargir la sphère de rêve, toujours plus libertaire, en touchant tout à chacun au plus profond. Cancre ne s’en tient pas uniquement à ses capacités d’humains trop humains, mais permet ainsi de mieux distinguer leur indépendance, tout en étant dans la capacité de faire valoir une pensée héréditaire. Le soleil est à l’horizon et il est sans limite…

Les images du réalisateur Victor Thomas  donnent vie à ce road trip : à la manière d’un   journal   de  bord  d’un   voyage  entre amis,  les    frères   Millasseau   nous embarquent dans leur quête de chaleur humaine. Ces séquences nous offrent une aventure spontanée,  riche  de  surprises, d’émerveillement mais aussi de réactions authentiques. Avec l’objectif de nous mettre des images plein la tête.

Suivre CANCRE : FACEBOOK / INSTAGRAM / YOUTUBE