Caesaria « Watch Your Lies » How to be rock !!

Le rock se régénère continuellement, c’est bien là le secret de sa longévité. L’inspiration, les collaborations et autres souvenirs de croisées de chemins, en sont ses ingrédients…

Voici encore une belle preuve de cette réalité… Caesaria avec son nouveau single « Watch Your Lies », en sortie officielle depuis ce 3 décembre.

Vous êtes prêts ? Pas sûr…mais oui vous l’êtes !!! Ils ont la vingtaine et vous allez comprendre ce que signifie le mot régénération !

Droit dans yeux !…. « Watch Your Lies »

Caesaria, un cas décolle

Si le rock à l’ancienne, avec ses solos, ses grosses guitares et ses thèmes tapageurs, a eu son heure de gloire, Caesaria n’en retient que l’essence : son énergie fédératrice.

Le rock sous tant de formes, est bien présent dans nos discothèques et playlists, il poursuit sa route dans les compositions de Caesaria. On ne le perdra jamais d’oreilles. Rien ne disparaît, tout se mue en souvenirs et pensées. L’esprit ne s’éteint jamais.

Théo, Thomas et Louis décident de créer leur musique ensemble, quand ils se rencontrent sur les bancs du collège. Pour développer leur son et cette énergie live reconnaissable entre mille, les trois amis grandissent en s’échangeant les titres des Doors, des Strokes, des Foals ou encore d’Oasis.

Au travers de leurs compositions, ils souhaitent surtout une chose…c’est bien envoyer leurs messages. Les réactions et les émotions telles que les trois vingtenaires les vivent, trouvant un écho chez toute une génération.

Ils sortent leur premier album « All We Have Is Now ». Et là, la puissance et les chants fédérateurs du rock aux textures de l’électro, s’offrent à tous ceux qui le veulent bien ! Le temps est marqueur de toutes leurs compositions.

Au rayon Collabs et héritages…

Après avoir travaillé avec Brett Shaw (Foals, Mark Ronson) pour cristalliser l’essence club- rock dans un EP infernal et sans concession, « Connection Loss », Caesaria s’est attribué les faveurs du producteur Mark Needham (The Killers, Imagine Dragons) ainsi que celles de Stephen Marcussen (Red Hot Chili Peppers, R.E.M.) et de Christophe Pulon (1984, Electric Suicide Club) pour ce premier album. « All We Have Is Now ».

Ce disque a été concocté ces derniers mois, le manque de clubs et de concerts accentuant ce besoin de proposer un son exaltant et rédempteur. On a de quoi encore être surpris et exaltés c’est certain.

Caesaria en images vivantes

Chez Caesaria, on sait où on met les pieds. De préférence dans le Kick, sur la ligne de basse, tout en couchant des accords de guitares et claviers qui vous résonnent bien au fond !

En septembre dernier sortait « Pointless »

La machine Caesaria  avec son rock électro plaquait tout le monde…les planchers de scène n’ont qu’à bien résister !

Juillet 2021, « We never change », berges de la Seine, la balade déterminée en coucher de soleil

Restons authentiques …

Mai 2020 « Connection Loss » Vieille demeure et sentiments…

Février 2020 « Beast »… vous réveille !!

Un coup d’jeune ?!! Eh bien voici ….La plongée dans la naissante histoire, road rock movie…. On ne lâche rien ! « Sometimes i wanna fight »

En 2017…Là ça sent encore le bon groove !!! « Take It Out On Me »

Suivre et écouter Caesaria…

https://www.facebook.com/wearecaesaria

https://www.youtube.com/channel/UCMEWU68_G3rah-e7HXyzHDQ

Une tournée en 2022….

Alors voilà les dates et lieux pour prendre part à la fête avec Caesaria

un artiste de la  Team

Un Live avant de partir ?

Ca donne ça… sur scène…

En Live au Festival de la Paille en 2019 avec A.T.O.M. …allez il faut chaud beau et on sort !!

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à franchir le pas, poursuivre la route avec Caesaria.

Lust4live, est là pour vous chuchoter quelques belles histoires musicales et humaines…en voilà encore une de contée, poursuivez…

Guillaume d’Arsène