AvA sur ta peau sensible “SUMMER BLUE”

Il est difficile de dissocier les réalités psychique et physique concernant nos mémoires épidermiques. Le souvenir d’une peau réchauffée sous un soleil d’été reste a jamais inoubliable, bien plus qu’une simple réminiscence il est question dans le nouveau single d’AvA, “SUMMER BLUE”, du bouleversement des sens.

La mémoire de nos peaux
Notre cerveau est une peau tendue à la surface sensible qui tiennes ses origines à l’heure de l’ombilic biologique. Le souvenir d’une sensation, d’une peau pour la première fois effleuré, autant d’indicateur sensible que nous ne pouvons oublier, cellules cutanées et neurones en ébullitions. Et si nous devions partir sur le métaphoriquement qui d’autre que notre deuxième cerveau ravive en un instant nos désirs. le nouveau single d’Ava intitulé “Summer Blue” raconte l’éclosion d’une rencontre amoureuse de la jeune artiste et son compagnon il y a 19 ans, avec en son centre le souvenir de la première caresse.

Summer blue / Summer grew / Summer blue / This summer grew in me“…

Pop sensuelle
Après la sortie de ses deux premiers singles dont « orage » primé en Festivals du film, l’artiste audiovisuelle d’Indie Pop Française AvA livre un nouveau titre dans son dénuement le plus total « SUMMER BLUE ». Une mélodie sensuelle, unissant , corps et âme, toutes nos zones érogènes. Pourvue d’une capacité émotionnelle bouleversante, la composition piano/voix dépeint l’apaisement né de cette nouvelle intimité. Elise Bourn, qui accompagne AvA sur scène, porte les chœurs et l’interprétation du piano un ensemble acoustique qui nous fait vibrer comme autant de multiple sensations…

Notre température corporelle s’en trouve bouleversée, et tous nos sens en sont conquis…

Suivre AvA :
https://www.instagram.com/orageroux/
https://www.facebook.com/avaorageroux

Stef’Arzak