Blog

AURUS du feu intérieur, consumer l’extérieur!

Disponible depuis le 12 juin 2020 chez Sakifo Records, AURUS aka Bastien Picot dévoile Scalp, nouveau single extrait de son EP. Ce titre traite de la charge mentale et du « Burn Out » avec lequel AURUS, ascendant hyperactif, a flirté plus d’une fois.
Le clip de Scalp, illustre parfaitement de cette sensation de nous consume de l’intérieur où l’implosion semble à chaque instant imminente. Quand les événements sont hors de notre contrôle, la clé réside assurément dans notre façon de les accueillir et les intégrer, afin de ne pas arriver à saturation.
A l’image de ce bouillonnement, Bastien tel un Sisyphe, intègre avec puissance cette part d’ombre que nous avons en nous. Rébellion héroïque contre la fatalité, pour être enfin libre de vivre la destinée qu’il s’est choisi ! De cet actes impérieux mais nécessaire, est née un EP, mêlant anglais et créole, pop et électro, hypnose et transe, qui semble se remplir d’une énergie inépuisable. Dans son évolution, il nous révèle une rhapsodie où harmonies vocales et caisses claires militaires s’empilent autour d’un riff de guitare contagieux.

Suivre AURUS : Facebook / Site officiel