Blog

Alice Animal Road-trip Love-trip “Tes Éléphants Roses”

Au volant d’une ford mustang Alice démarre pied au plancher pour un Road-trip en quête d’une détox amoureuse.
Destination liberté, itinéraire bis, et riff décapant. Si ces mots vous font vibrer, le nouveau clip de la belle Alice est certainement fait pour vous !

Pendant le premier confinement, Alice Animal, depuis Chartres elle nous charmait avec de courtes compositions qu’elle partageait via les réseaux sociaux tous les mardis sous forme de “capsule” vidéos. Qui nous nous sortait l’espace d’un instant de nos 4 murs et nous faisait le plus grand bien…
C’était une très bonne façon de garder le contact avec les spectateurs qui l’auront admirés sur scène et aussi une magnifique source d’inspiration pour ces projets à venir…

Justement “Tes Éléphants Roses” est le fruit et la suite logique de son cheminement de création. Dans une énergie délibérément rock et frontale elle nous dévoile ici les prémices de ce que sera le prochain album qui sortira en 2021.
ALICE ANIMAL en walkyrie armée d’une guitare électrique ardente, digne sœur de sang d’Anna Calvi, elle nous saisit sur le vif entre douceur et brutalité, tel le rugissement de lionne. attention au coup de foudre…

C’est aussi là un fabuleux moyen de découvrir ou redécouvrir la richesse de cette artiste a mis chemin entre Blondie et PJ Harvey à la Française.

Suivre Alice Animal sur les réseaux sociaux :
-Spotify : https://musigamy.ffm.to/aliceanimal.ofp

-Facebook : https://www.facebook.com/aliceanimal
-Instagram : https://www.instagram.com/alice.animal/