Yoko? Oh no!! Punk-rock et pas d’Taboo

Le Lp« Tattoos & Chlamydias » de Yoko ? Oh no !! sort ce 23 juillet 2021….On vous en parle…

Riffant et grinçants

Yoko ? Oh no !! joue des titres, où sens de l’humour et influences entre NOFX, The Beatles, Arctic Monkeys et The Hives, digérés et recrachés, vont ajouter au réveil, de ce petit côté punk-rock qui nous anime tant chez Lust4live !

John Lemon et Stone, amis de longue date, oscillent entre le rock et l’électronique, ils explorent leurs projets pendant 10 ans. Aujourd’hui voici donc John à la guitare/chant, Stone à basse et Tim, batteur/chanteur … Et ils sont bien en place avec Yoko ? Oh no !! .

Au menu du trio, punk et garage, le tout mené par une émotion des mélodies accrocheuses et des paroles contestataires. Energie et représentations scéniques cassant les codes, sont les deux moteurs de Yoko ? Oh No !! .

Envie de secousses qui réveillent ? Parfait, c’est bien pour vous ! Sous des airs de douceurs, ils vous monte le son et accélère le tempo en mode furie !

Comptoirs du rock

Des bars bordelais et d’ailleurs, où le rock, la sueur et le tabac froid sont les ambianceurs, ils sont sélectionnés pour la finale de l’édition 2020 du Tremplin Musique des 2 Rives et gagnent en 2021 le Prix musique ICART de Bordeaux.

L’expérience d’un groupe, c’est comme faire une tournée en camion et manger des raviolis froids a même la boîte. Ca vous forge un moral et une énergie à toutes épreuves, pour un trio qui ne demande qu’à en découdre avec les scènes qui se présentent à lui !

Auto absolution

Tattoos et Chlamydias, est une ode à un mode de vie décousue, passant de rencontres heureuses à des ruptures douloureuses au fil du temps. Le tout chanté et joué sur les dix pistes de cet album. Un hommage teinté de nostalgie à un punk qui semble désormais loin et à ceux que la vie a assez rongé pour en faire des artistes de génie. Entre rock anglais et le punk californien, les Yoko ? Oh no ? ne se posent en héritiers de qui que ce soit. Ils sont eux même et l’assume avec cette belle énergie qu’on aimera tant en live.

Une réelle envie de jouer à fond avec ces 10 titres, qui en redemandent pour figurer dans les playlists et sur les platines. L’album a été enregistré, mixé et masterisé entre 2020 et 2021 par Romain Sarrat dans son studio Rec’n’Roll, l’un des chantres du punk-rock sur la scène bordelaise. Ce Tattoos & Chlamydias des Yoko ? Oh no ? Il sortira le 23 juillet en streaming et CD. Le vinyle sera disponible en septembre.

Alors maintenant qu’ils sont là, profitons-en pour les suivre ! Leur premier album Tattoos & Chlamydias  est franchement recommandé par Lust4live !

https://www.facebook.com/yokoohnobordeaux

                                                                                              Guillaume d’Arsène