Rhian Teasdale et Hester Chambers, le duo anglais de l’île de Wight connu sous le nom de Wet Leg, ont connu une année 2022 intéressante, c’est le moins qu’on puisse dire. Après avoir sorti deux singles l’été dernier, le groupe a été catapulté dans le courant dominant et s’est lancé dans une tournée mondiale pour faire connaître leur univers musical. Avant la sortie de leur premier album éponyme, attendu le 8 avril via Domino, ils ont immortalisé leur nouvelle renommée dans le clip du single “Oh No”, avec une certaine forme d’autodérision.
Capitalisant sur un flux incessant de commentaires sur les réseaux sociaux, le groupe a obsessionnellement compilé un assortiment de leurs morceaux préférés, les bons comme les mauvais, pour les réunir dans la vidéo accompagnant leur dernier single. Je profite de cette chronique pour souligne mon regret de ne pas y voir figurer les miens, qui étaient pourtant forts beaux (emoji : Cœur x 3, Notes De Musique, victoire avec les doigts, étoile filante …).
“C’est assez étrange de s’ouvrir soudainement à tant de critiques et d’éloges”, a déclaré Rhian Teasdale dans un communiqué. “Les commentaires que de parfaits inconnus laisseront sur nos vidéos sont si drôles et varient énormément en sentiments. Bien que nous sachions qu’il est mauvais pour nous de les lire et que nous essayons de l’éviter, c’est parfois irrésistible lorsque vous êtes seul ; et le défilement vous saisit vraiment.”
Suivre : https://www.facebook.com/wetlegit
Précommander : http://www.smarturl.it/WetLegLP
Stef’Arzak