AccueilActuBlog

Sarah Amsellem offre Hidden Echoes, un album pour le confinement

Alors qu’on peut assister de chez soi à des live d’artistes tout autant confinés que nous et leurs fans, Sarah Amsellem offre son album intitulé Hidden Echoes en écoute pour cette période de confinement.  Très beau cadeau de sortie un peu spéciale depuis le jeudi 26 mars 2020 sur la toile, Hidden Echoes fut écrit, composé, arrangé, réalisé, mixé et masterisé par Sarah Amsellem, du fait maison comme on les aime. Neuf titres en anglais pour pouvoir voyager, s’évader et se balader.

(c) Bastien Burger

 

Hidden Echoes est conçu comme la bande-son d’un film imaginaire. L’opus reprend le thème du voyage intérieur d’un ange urbain déchu. Du pont de Brooklyn au Golden Gate,  des neiges de l’Alaska aux forêts sauvages d’Amazonie, plongeant dans les mers profondes et les yeux dans les cieux scintillants, en quête de la rencontre avec lui-même et avec la Terre nourricière.

Avec son Moog bass, Sarah Amsellem propose des chansons et ballades pop et folk sur sa chaîne Youtube et plus tard des sessions live sur son Facebook. 

Liste de lecture : 

1. Brooklyn Mars

2. In My Suitcase

3. Going Under

4. Spirit Of The Sea

5. Better Before

6. Way To Alaska

7. Wild Forest

8. Love Is All Around Us

9. Someone In The Sky

On retrouvera avec grand plaisir Sarah Amsellem pour faire la fête lors du Disquaire Day le 20 juin 2020 et la sortie de son album sesame, après ce repli sur nous-même et une virtualité subie mais nécessaire pour la vie. 

https://www.sarahamsellem.com/

https://www.facebook.com/sarahamsellem.music/

Van Memento Maury