Rosemarie “Comme un oiseau” ode à la vie

La Lyonnaise Rosemarie (qui existait anciennement sous le pseudonyme Paillette), nous dévoile “Comme un oiseaux” le dernier extrait de son EP intitulé “Printemps” qui sortira le 4 mars prochain.

Entre résilience et résonance avec “Comme un oiseau” nous observons Rosemarie dans une introspection narrative mélancolique, qui la mène d’une rive à l’autre des émotions. Soufflant le chaud et aspirant le froid, les deux pôles s’attirent dans une migration reconstructrice digne des plus belles renaissances chimériques tout en soignant ses blessures intimes. Ce Phoenix à la beauté merveilleuse est davantage dirigé vers une ode à la vie, abandonnant en a mi-parcours la noirceur, qui désormais dessine l’espoir.
L’essence même de cette chanson, au sens pertinent, en quête d’une épaule qui réconforte, la mélodie douce comme un chant d’oiseau éveille en nous notre besoin de vivre nos émotions intensément.

Rosemarie sortira son premier EP “Printemps” début mars, avec le label Musique Sauvage. Nous vous en reparlons très bientôt.

 

Suivre : https://www.facebook.com/rosemariemusique

Stef’Arzak