Blog

Retour aux quais des espoirs avec Burkingyouth

Nouvelles vagues

Le retour de Burkingyouth, chanteur normand à la pop apaisante, déjà chroniqué par votre serviteur, reviens avec un nouvel Ep dès le 26 novembre 2020. Dans les profondeur de “Water“…

La douceur et la justesse, suspendues aux guitares de David Logis ,donnent au 5 titres de Water un grand air de respiration. Un grand air, un sacré rien de mieux pour passer les Cap Horn du quotidien.

De flots en flots…

Ce nouvel Ep est une croisière où notre capitaine partage en vagues musicales une réelle et plus grande expérience d’efficacité, dans les titres et leurs orchestrations. La sincérité et la candeur sont toujours là et ça, ça fait du bien.

On ressent la profondeur du travail réalisé. La fameuse maturation si chères aux chœurs vibrants et aux âmes bien heureuses.

Ciselé, doux et vivant !

Pour un nouveau périple…

Une nouvelle proposition de voyage qui ne se refuse pas. Un périple dont nous avons et parlerons encore entre les lignes de Lust4live.fr. L’équipage est composé de tout ceux qui s’embarqueront une fois encore avec Burkingyouth pour laisser rêver et espérer toujours.

Avant la sortie de ces 5 titres, le 26 novembre 2020, voici en avant première le single Dive,  à paraître lui ce 6 novembre prochain.

Alors avant de rendez-vous sur les quais d’un nouveau départ d’aventures avec Burkingyouth le 26 novembre 2020, restons rêveurs, grâce à nos songes renouvelés par cette si belle nouvelle proposition artistique.

Contacts et réseau www.facebook.com/burkingyouth

www.instagram.com/burkingyouth

Artiste recommandé par un rêveur d’âmes apaisantes et positives.
https://burkingyouth.bandcamp.com/album/water-ep

Guillaume d’Arsène