AccueilActuBlogMusique

Purple Ashes “Dreams” électrisant

Deuxième EP du duo Purple Ashes “Dreamers”, composé de Syan et Clémence, ensemble ils définissent un univers entre ombre et lumière, aux tempos brillamment électrisants.  

Plus électrique que jamais, le groupe réussit à trouver le bon dosage électro pop avec une qualité d’accroche au sommet. Leur très élégant nouvel 4 titres “Dreamers” est au parfait équilibre de leur art. Le formidable “Get my Way” nous entraîne irrémédiablement dans un son enivrant et encore plus “Dreams in sleeping ” qui possède à lui seul une puissance implacable et démontre une palette sonore côtoyant avec finesse l’électro pop, le trip hop, et la chanson rock aux accroches proches de Nine Inch Nails et Massive Attack.

Avec des textes ciselés, poétiques et intimes, cet opus est un regard sur un monde en révolution, où les rêveurs côtoie les cauchemars, où la lumière trouve son propre chemin, où les saisons passent, mordues par le temps, où le corps traverse, éprouve et reflète…
Purple Ashes nous bouscule et nous caresse, croquant notre monde avec subtilité dans un intime voyage a l’aurore d’un nouvelle ère…

Suivre Purple Ashes :
https://www.facebook.com/purpleashes/

Écouter Purple Ashes : 



Stef’Arzak