Chroniques

PSYKUP HELLO KARMA !

Cinquième album de PSYKUP. Une expédition musical décalé qui envoie sévèrement du lourd dans nos tympans ! Attention vous allez déguster !

PSYKUP officie une fois encore dans un Black Métal brutal et virevoltant. Oscillant entre cris appuyés et séquences scandées cet opus 2021 offre un panel vocal surpuissant et un cocktails de riffs groovy pour éviter toute monotonie.
Dans la continuité de Ctrl+Alt+Fck (2017) mais avec une bonne dose de déflagration atomique en plus, HELLO KARMA c’est du groove, du barré, du décalé, du PSYKUP 100% pur jus…

En compagnie de Julien Truchan (Benighted) sur “Nice to the Bone” et en multipliant les plans hors normes, les cinq musiciens dégomment les clichés du genre avec humour et détermination… Toujours dans la coolitude déjantée sur “Nothing To Sell“, “Family Burlesque” ou “Lucifer Is Sleeping” et en mettant la complexité rythmique aux plus hauts niveaux sonores possibles, aussi sauvage que décomplexée…

Tempérant ses accès de rage lors d’accalmies mélodiques sur “And Now We Stand” et surtout “For the Ones” délivrant là tous ses multiples visages. Des compos renversantes, d’une rage quasi constante mais avec assez de variété pour rendre cet album explosif.
Douze titres, passionnant de noirceur, douze trips bien barrés, qui forment un tout à l’efficacité inattendue. Une grosse baffe…

Follow Psykup : https://bit.ly/Psykup_channel
Spotify :
https://bit.ly/Psykup
Instagram :
https://bit.ly/Insta_Psykup
Facebook :
https://bit.ly/Fbk_Psykup
Store : https://www.psykup.net