ACCUEILChroniquesMusiqueNews

Princesse – Ils aiment… “Très fort, très beau”

Suite à notre première rencontre avec Princesse et son premier single Petites Morsures, sorti en février dernier, voici venu « Très fort, très beau », leur dernier titre.
Pour ceux qui aurait loupé ce premier chapitre, voilà de quoi reprendre le fil de cette belle histoire de Princesse. Piqué par ces « Petites morsures », voici notre point …douceur en musique.

Un nouveau charme

Aujourd’hui donc, nous voici réunis pour découvrir ensemble le nouveau titre de Princesse, « Très fort, très beau ».

A lecture de ce titre on pourrait imaginer une ode écrite, suite à la visite, en réouverture, du Musée d’Orsay… eh bien non, il ne s’agit pas là d’une immense admiration d’œuvres gigantesques.

Là c’est une déclaration ; une déclaration d’amour, sans délais déclamée. Comme une modern’ song de Romeo à Juliet « What about love in Paris,».

clip (dessins & montage) par princesse Anthony ‘très fort, très beau’, une chanson sexysensible par princesse : chant, guitare, production, mixage, écriture & composition : princesse Anthony chœurs – synthés : princesse Julien – basse : princesse Armand

Traits d’amour

C’est signé Princesse, et sa délicate empreinte musicale de dentelles parée. Une Princesse en dentelles, on est gâté ! Allez dansez petits vernis  !!

Les lyres électro de AnthonyJulien  et Armand, sont encore charmantes et envoûtantes, tout comme nous l’avions tant aimé précédemment avec leur « Petites Morsures ».

Les dessins d’Anthony sont comme une expo que l’on découvre, là au fond d’une cours, par hasard. Une déambulation de sentiments légers : de la poésie pour tous. Les pochettes des singles de Princesse, sont des stations de la passion, pour amoureux de la vie.

C’est de l’amour au quotidien qu’interprète Princesse et c’est le la légèreté qu’ils nous confie avec ce nouveau clip, d’estampes, animé.

Les mots simples qui savent, par leur habits de musiques en crinoline, nous parler élégamment, de ce qui fait battre nos cœurs souvent très fort .

Retrouver Princesse

Facebook

Instagram

Instagram https://www.youtube.com/user/princessemusique/videos

Tel un rendez-vous amoureux qui approche, nous sommes très impatients de découvrir une nouvelle histoire de Princesse.

                                                                                              Guillaume d’Arsène