Chroniques

PENDANT “Blue Mare”

Chris Adams aka PENDANT se rapproche de la sortie de son deuxième album, “Harp” , qui sera dans les bacs le 8 avril avec le label Saddle Creek, et il vient de partager “Blue Mare”, le nouveau single extrait du disque.

Le mois dernier, Chris Adams a annoncé son nouvel album “Harp” . Jusqu’à présent, nous en avons entendu deux chansons, dont ” Thorn ” et ” Static Dream “. Aujourd’hui, il nous offre un dernier aperçu sous la forme de “Blue Mare” accompagné d’un clip réalisé par Ramez Silyan.
Le titre est une lente balade contemplative sur la mort des rêves d’enfance et la montée de nouvelles potentialités à partir de leurs cendres.

Adams dit que la chanson parle ” de la peur et de la mélancolie qui accompagnent le vieillissement ; avoir l’impression que vos meilleures années sont déjà passées et que vous ne deviendrez peut-être pas la personne que vous rêviez d’être enfant. Le temps est plus fluide et dynamique que cela. Je voulais honorer cette peur tout en affirmant que je deviens lentement une version meilleure et plus réalisée de moi-même.”

 

Écouter : https://pendant.scfm.me/harp
https://pendantusa.bandcamp.com/album/harp

Stef’Arzak