Blog

OöHNa CaLL-Un nouveau recueil nommé “MIMESIS”

Depuis ce 15 avril 2022, OöHNa CaLL ouvre un nouveau chapitre avec cet album “MIMESIS”.

Une immersion en brumes juste pour se perdre en riff et prendre une respiration saine et planante en ce printemps.

OöHNa CaLL avait déjà été une de nos expéditions dans les lignes de Lust4live.fr… pour reprendre le fil de cette histoire…

Nouvel opus des profondeurs de l’âme

Voilà sept nouveaux chapitres, dans ce rock ambiant, propices aux cheminements intérieurs. Oui je mesure le sens “cliché” de ma phrase, mais cela est tellement vrai et réconfortant. Chaque titre est une nouvelle aventure qui s’ouvre à nous.

Un Extrait de “MIMESIS” avec « L’Aurore »

Extrait de Mimesis ℗ Oöhna Call Released on: 2022-01-01 Music Publisher: Copyright Control Lyricist: Mike Gory Composer: Mike Gory

La floraison d’une douce folie submerge l’espace, comme une danse née d’un monde profond d’espoir, dans sa bataille pour la survie. Les ondes se propagent toujours et sans concession comme la démultiplication sans fin d’une cellule.

Musique aux ombres chamaniques, cet album est un ensemble de contes exploratoires des environnements où nos esprits s’égarent, pour mieux se retrouver. C’est comme marcher dans une forêt, en mode pilotage automatique des membres inférieurs. La mécanique installe son rythme et là vous pouvez laisser aller vos histoires avec les joies, peines et questions qui s’y posent.

Habits et projections

Tout ce qui fait le voyage, au long cours de ce disque “MIMESIS”, n’est pas dû qu’aux intentions de la composition. Il faut aussi tendre l’oreille à la délicatesse des arrangements, qui comme des éditeurs d’histoires, parachèvent un habillage musicale sain et sans emphases stylistiques.

Voici donc pour vous, lecteurs et suiveurs de Lust4live.fr, la suite de notre voyage avec OöHNa CaLL et sa philosophie empreinte de musiques nées des âmes en belles divagations, avec ce nouveau recueil nommé “MIMESIS”.

OöHNa CaLL sera en concert alors à vous de voir ….

7 et 8 mai dans le Cher (18) les lieux seront précisés sur leurs réseaux

9 septembre à Périgueux

10 septembre à Bordeaux

17 décembre à Orléans

Suivre, écouter et acheter la musique de OöHNa CaLL

https://www.facebook.com/O%C3%B6hna-Call-101045848407284

https://www.youtube.com/channel/UCA55Rhsmoa-GWLh4S2gtQMw

https://oohnacall.bandcamp.com/?fbclid=IwAR2SGh-*PhNSRNQ27ZPVKmkvm4HX9bmqdaS0wjB1lWP0eRr5jpYCWz-sEmvE

Guillaume d’Arsène