ACCUEILChroniquesNews

Musique au “Jardin d’Eté”

C’était ce 10 juillet 2021, au parc de la Briantais à St Malo. La scène du festival “Jardin d’été” organisée par la Nouvelle Vague de St Malo, présentait une affiche musicale entre électro, pop intimiste, chanson et rock fun. Lust4live y était, pour son propre plaisir et celui de partager, avec vous et maintenant la musique et ce si beau soleil d’été.

Maloins et autres amateurs  de grand air et de musique,  se sont rendus en nombre pour découvrir, soutenir et applaudir, Brise Lame, Elliott Armen, Poésie Chevalier et Coupe Colonel. 

 

Voici un retour sur cette si belle après-midi au Jardin d’Eté avec la Nouvelle Vague à St Malo…

Brise Lame

Electro aux ambiances entre Giorgio Moroder, Krafwerk ; un bel héritage transformé en des créations personnelles qui ne laissent pas nos pulsations indifférentes.

https://www.facebook.com/briselamemusic

Elliot Armen

Dans l’intimité d’une voix, au fil des douces cordes et jolies harmonies. Une tendre nonchalance qui offre au public, une suspension, un temps de respiration…

https://www.facebook.com/ElliottArmen

Poésie Chevalier

Une porte de son univers s’ouvre à chaque chanson. C’est la rêverie assumée dans ce monde chahuté. Une invitation à suivre un trait de plume baignée d’encre de Chine.

https://www.facebook.com/marie.lamydelachapelle

Coupe Colonel

Prenez 4 comparses, mixez les influences rock, pop, funk et fun. Laissez reposer le tout au freezeur pendant 10 minutes. Plongez une paille dans un grand verre et versez y le breuvage… Une boule de glace citron vert et vous obtiendrez le cocktail qui va vous réveiller les esgourdes et les zygomatiques (idée :agrémentez d’un liquide blanc et russe de choix…).

https://www.facebook.com/coupecolonel

Voilà un moment live comme on les aime.

Un évènement organisé par la Nouvelle Vague de St Malo, avec le soutien de la Ville de St Malo.

Bon été à tous, aux Jardins comme ailleurs !

Guillaume d’Arsène