Mōna “Sad girls club”

Le premier EP de Mōna, Sad girls club, arrose ses un an d’existence. Une naissance en demi-teinte puisque, cause covid, elle n’avait pas pu faire la release qui a eu lieu finalement au Point Ephémère (Paris) le 29 septembre dernier.
Pour donner vie et corps a cet Ep désiré (disponible uniquement en numérique) Mōna imagine d’en augmenter la narration en créant un court métrage séquencé en cinq chapitres et diffusé successivement tout au long de la semaine sur YouTube dans l’ordre chronologique du lundi 3 au samedi 8 octobre !

Mōna développe ainsi un univers onirique riche où le sens dramatique intimiste vient se connecter à une Dream pop électrique forment des mélodies suaves, parfois déchirantes, savoureuses et précises. Dans “Sad girls club”, la candeur qui y règne fait volte face à ses doutes sans artifices. Une mise à nue où les références humanistes ou simplement humaines écorchent des émotions vives pour finalement faire apparaître la beauté d’un disque empli d’une douce amertume aux envolées qui marques comme le vitriol.

03/10 “This world”

04/10 “Middle”

05/10 “Rage and chaos”

06/10 “Oslo” 


07/10 “Evolve”

08/10 les 5 clips réunis en un seul court métrage