ACCUEILChroniquesNews

MIDLAKE NOUVELLE ALBUM ET UN RETOUR EN FRANCE EN 2022

Neuf ans après le très réussi “Antiphon”, le groupe texan vient d’annoncer la sortie de leur cinquième album “For the Sake of Bethel Woods” qui sera disponible le 18 mars 2022. Et le plaisir de découvrir de nouvelles compositions n’étant visiblement pas suffisant, Midlake célébrera également son retour tant attendu, pendant une nouvelle tournée qui les conduira pour une date à Paris, le 3 avril à L’Alhambra. Pour nous faire patienter jusque là, Midlake dévoile un premier titre, le bien nommé “Meanwhile…” aux accents plutôt psychédéliques.
« Meanwhile…” est une chanson qui fait référence au temps qui s’écoule entre ce qui s’est passé avant notre logue pause de 2014 et ce qui nous a inspirés à nous réunir à nouveau en 2020 », a déclaré le chanteur Eric Pulido.

Produit, conçu et mixé par lauréat du GRAMMY Award, John CongletonSt. Vincent , Sharon Van Etten) au Elmwood Recording Studio à Dallas.

En 2006, Midlake sortait l’un des plus beaux disques de l’histoire, “The Trials of Van Occupanther“, et son mythique single “Roscoe”, qui a valu au groupe de folk rock américain une côte phénoménale auprès des plus érudits.

Midlake sera en concert à Paris le 3 avril 2022 à L’Alhambra

Pré-vente exclusive mercredi 27 octobre à 11H00 en s’inscrivant sur le site d’ Alias et en ajoutant “MIDLAKE”.

For The Sake of Bethel Woods” sortira le 18 mars 2022 chez Bella Union / [PIAS] et déjà en précommande.