M/A, second disque Forty after Eighties

Le duo parisien M/A (prononcé em-ma comme le prénom) formé par Stéphanie et Greg tous deux au chant et synthés, évolue depuis 2016. Avec des influences electro-pop, trip pop et musique des années 80, ils touchent un grand nombre d’auditeurs avec ferveur et talent. 

Leur premier EP Fight sorti en 2018, éponyme du titre ‘’Fight’’, est un beau succès video décalé kitsch et radio (notamment sur FIP):

Issu de leur nouvel album le morceau ‘‘Dance For Me’’ apporte du festif et du punchy au mois de juillet 2020. Chacun des douze artistes-designers a crée sa séquence qui montre leur propre vision de la danse. 

La sortie de leur premier album de onze titres intitulé Forty After Eighties (autoproduit) est prévue le 9 octobre 2020. Mixé par Joachim Olaya (Chloé, Carl Craig, Bachar Khalifé etc.) et masterisé par Jean-Pierre Chalbos du studio La Source Mastering (M83, Sébastien Tellier etc.) cet album est voué à être remarqué, entendu, écouté, expérimenté, dansé, imaginé sur scène…..dans une veine très espace-temps synthétisé. 

Niveau scène et live M/A va s’associer au Collectif Scale afin de créer une scénographie digitale art futuriste et hypnotique. Une raison de plus pour noter sur son agenda.

https://www.facebook.com/ma.project.music/

Van Memento Maury