Chroniques

Le Concert …A Date with Beast …à La Cité de Rennes

C’était le vendredi 22 avril 2022 à la Salle de La Cité de Rennes, une soirée organisée par IDO SPECTACLES et Beast Records Proudly… Au programme BED BUNKER, LIGHTHOUSE et D.E.R. . Autant dire que le public à partagé les décibels par paquet de douze.

Premier set avec BED BUNKER et leur rock supersonique ; une densité musicale efficace au service d’une tribu assoiffée de riffs implacables. Une boîte à rythmes parée de séquences ethniques  lointaines, n’attendait plus que deux fines lames électriques pour achever le tableau .

Suivre et écouter BED BUNKER

https://www.facebook.com/profile.php?id=100047632248970

https://bedbunker.bandcamp.com/

Episode deux avec LIGHTHOUSE et leur pop colorée juste en émotions délicates…Un trio où l’harmonie est maîtresse de chaque titre. Leur réputation n’étant plus à faire, ils ont encore tous les trois posé, avec l’élégance qui les caractérise, leurs notes de voyages musicaux, au fil de ce si bon moment.

Suivre et écouter LIGHTHOUSE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063510367252

La dernière partie de ce, A Date with Beast, a été assurée et bien envoyée par D.E.R. .. Le power trio à la musicalité impressionnante, a sévi sans égal pour emporter le public au fil son dernier Ep “Supersound“. Surpuissance jouissante !! Guitares de dentelles et rythmiques percutantes. !

Suivre D.E.R.

https://www.facebook.com/redolivier

Voilà pour cette si belle soirée, du 22 avril 2022, et un grand merci à Beast Records et IDO Spectacles pour ces moments, qui font que la musique résonne en ces murs de La Cité à Rennes et ailleurs, avec tant d’autres artistes aux horizons proches et lointains, qui nous transportent si loin dans le partage des émotions multiples

Guillaume d’Arsène

Contacts

https://www.beast-records.com/