Blog

Kostia R. Yordanoff  et son nouveau single  “SNOWPIERCER”

Leader du groupe Liquid Bear, chanteur de Yard On et bassiste de Peter Banane, c’est aujourd’hui en solo que  Kostia R. Yordanoff  fait parler de lui ! Son nouveau single baptisé “SNOWPIERCER“, annonciateur d’un futur EP, est disponible.

Plongez dans un univers sentimental à la saison où la nature, y compris celle de l’homme, se met en sommeil. Le cœur en morceaux mais bien vivant.

“Un spectre dont seuls les contours semblent pouvoir se mouvoir pour chanter mollement l’unique désabus qu’il lui reste”.

Un esprit confiné dans son espace restreint pour divaguer. Il ne reste plus que le sommeil comme terrain à explorer. Un ciel grand ouvert à la promesse d’une renaissance.

Voici le clip « SNOWPIERCER »,réalisé par Adrien Rouyer (partenaire de chant de Yordanoff, également batteur de Liquid Bear et Yard On).

L’histoire s’écrit aussi en solo

Avant de produire son propre univers musical, Kostia écrit ses propres pages… Et même si entre Kostia et Yordanoff il y a “R“, loin du jeune homme l’idée de se contenter d’un seul projet. Musicien aux multiples visages, c’est le leader charismatique du groupe de psyché rock Liquid Bear, mais aussi le bassiste des réjouissants Peter Banane et Leo Blomov, le guitariste de Malakas et un des chanteurs du pop Yard On. Plusieurs vies en un seul périple. L’odyssée de Kostia ne fait que commencer à se révéler.

En Avril 2021, il sort le titre “Virtues of Failure”

Une plongée en textures organiques, et ballade introspective… Un retour à une histoire d’échecs qui ne sont que les pavés de la suite du chemin.

Mai 2021, pour se délecter des plaisirs vertigineux… “Crumble

C’est un tourbillon de vie hyperactive pour rester sur sa propre voie. Une descente aux saveurs acidulées d’un adulte qui n’a jamais cessé de courir depuis sa tendre jeunesse. Les expériences et ses copilotes que sont nos allégories de la rage de vivre, toute une histoire…

Suite de notre tour d’horizon, un autre extrait de son précédent Ep « Have yourself à little look », avec « Angry Knee ». Autre moment de musique marqué par la belle patte de Kostia R. Yordanoff .

Par gourmandise… pour les lèves tôt au printemps sifflotant…

« 5.20 AM »

Les présentations sont donc faîtes avec Kostia R. Yordanoff , il ne vous reste plus qu’à poursuivre la route avec cet artiste, qui fera encore parler de lui et Lust4live.fr aura l’oreille attentive pour la suite de cette percée musicale.

Guillaume d’Arsène

Suivre, écouter la musique de Kostia R. Yordanoff

https://kostiayordanoff.bandcamp.com

https://www.facebook.com/Kostia.R.Yordanoff

https://www.youtube.com/channel/UCGV0aoeCYef71XVB7TBBXGA