Chroniques

KO KO MO – L’énergie rock à l’état pur !

“Stratosphérique” ! Une parmi toutes les définitions qualifiant ce duo nantais à la sauce rock hard blues psychédélique. Une complicité visible, un rapport au public des plus généreux, une énergie impressionnante avec K20 qui fait corps avec sa batterie quand il ne joue pas debout et Warren qui ne mégote pas sur les riffs tout en parcourant la scène en tous sens… quand il ne saute pas…

Une fin de concert en plein milieu du public de l’Etage (Le Liberté Rennes) pour reprendre Show Must Go On des Queen – plus intimiste mais avec une puissance contenue ! Emotion garantie !

Révélé aux Trans Musicales de 2015, Warren Mutton et K20 ne cessent de parcourir les salles et festivals avec comme fait d’armes leur dernière mega tournée avec Royal Republic et leur reprise d’anthologie de “Are You Gonna Go My Way? de Lenny Kravitz ! Une tournée des festivals cet été interrompue après l’incendie à l’aube d’un matin de juillet de leur tour bus emportant matos et effets personnels. Et retour sur scène fin août.

3 albums au compteur :

  • Technicolor Life en 2017
  • Lemon Twins en 2019
  • Need Some Mo’ en 2022)

Dire que je suis ultra Fan des Ko Ko Mo depuis 2015 est un euphémisme !

Et je rajouterais que toutes les fois où j’écoute Need Some Mo’ sur ma platine, à la fin de la face B, j’arrête ma chaine , aucun de mes pourtant nombreux disques ne saurait compléter le plaisir de son écoute ! C’est dit !