Blog

“Glassdancers” Hermetic Delight nouveau clip !

Qu’il s’agisse de raconter une histoire, de peindre nos rêves, ou de chanter nos vies, nous avons tous besoin d’imprimer notre touche, de faire bouger les lignes, d’exprimer notre vision du monde. Créer n’est pas autre chose qu’interpréter la réalité en lui ajoutant quelques choses de personnelles. Aimez explorer, nous surprendre nous même, et êtes aussi souvent que possible dans une perception originale, d’une vie trop terne, loin de nos problèmes matériels.
Lorsque cette création trouve le chemin de l’imaginaire commun en relation intime avec un groupe fusionnel. Elle se développe au point qu’elle en devient un refuge, un foyer, fuyant la routine sous toutes ses formes et rien ne vous motive davantage que vous sentir dans cette existence d’un lien affectif sécurisant.

Dans leur nouveau clip “Glassdancers” les cinq amies de Hermetic Delight voulaient célébrer ce moment unique où les idées, même les plus dingues, peuvent naître d’une impulsion commune, poussées par l’envie commune de créer quelques choses de différents ! Un monde rien qu’à eux.

“We need you with us tonight
Hold my hand and take me with you
Hold my hand this ghetto needs you”

Stef’Arzak