GHOST WOMAN, désert psychédélique “Clockwork”

Ghost Woman nous partage aujourd’hui une nouvelle vidéo de son single intitulé “Clockwork”. C’est une langoureuse ballade psychédélique, acide comme le désert, aux harmonies ensoleillées telle une comparaison idéale à la Brian Jonestown Massacre… Ghost Woman (alias Evan Uschenko) émet un son captivant et brûlant comme le soleil de la côte ouest.

Clockwork, le dernier single extrait du premier album éponyme de Ghost Woman, est un lent coup de pied dans la poussière, tout droit sortie du désert. La vidéo qui l’accompagne le confirme en nous emmenant en voyage à travers un paysage brûlé, rocailleux et en grande partie désolé ; l’accord parfait. Ce titre fait suite aux récents single Behind Your Eyes et Do You.

Le monde béatement hypnotique de Ghost Woman est la création du maniaque mélodique Evan John Uschenko. Malgré les aléas de la vie d’un musicien en tournée, récupérant et remplaçant ses instruments dans des locaux de répétition incendiés, des casses de camionnettes et trop de déménagements pour les énumérer, Uschenko a transformé son habitude de toujours de l’exploration sonore artisanale en une expérience sensorielle “mix and match” destinée à la scène principale.

GHOST WOMAN SERA EN CONCERT EN FRANCE :

03.06 – LE TETRIS – LE HAVRE
05.06 – FESTIVAL LEVITATION – ANGERS

 

Écouter :  https://ghostwoman.bandcamp.com/