Blog

Emilie Zoé dévoile son album “Hello Future Me”

La chanteuse et musicienne d’origine Suisse, Émilie Zoé, marque son retour avec un nouvel album “Hello Future Me” où plus que jamais, son jeu de guitare rugueux et savoureux et sa voix fragile et brute, sont autant d’alliance parfaite que l’on retrouve dans les huit mélodies de cet opus. Tour à tour douce où fougueuse, la puissance d’Émilie est dors et déjà indéniable, certains la comparent même à PJ Harvey ou Cat Power. 

 

Ces chansons, aux textes en anglais brillants, arpentent ses désirs et ses questionnements intérieurs, souvent décrit avec une subtile mélancolique et associé à de riches arrangements de cordes et à un doux écho de guitare. La voix idyllique d’Emilie Zoé glisse le long des morceaux, se penchant sur le côté plus folk de son univers intime.

Le nouvel album d’Emilie Zoé, “Hello Future Me”, a été écrit et enregistré en 2020-2021, se place dans la continuité du rock profond et minutieusement ouvragé de son précèdent album “The Very Start” (2018). Autoproduit en collaboration avec Louis Jucker, on y retrouve le cœur du projet qu’est le duo avec le batteur Nicolas Pittet, enrichi par des arrangements soignés qui soulignent la profondeur des morceaux et leur apportent la dynamique qui caractérise leur musique en live.

 

 

Suivre : https://www.facebook.com/%2Femiliezoemusic
Écouter : https://emiliezoe.com/music/

Stef’Arzak