Chroniques

E-Riser “Corentin Crew”, vole au-dessus d’un nid de coucou…

Avec “Corentin Crew” le nouveau single clipé de Benjamin “Jiben” Sire, alias E-Riser, amorce encore davantage l’arrivé de son 5 albums ” Electronica Cinematic ” prévu pour janvier 2022.

E-Riser, est un personnage multiple, compositeur, producteur, ingénieur et journaliste, il figure parmi les pionniers de la MAO depuis le début des années 1990. Il est l’auteur de quatre albums remarqués par la critique. Il revient aujourd’hui avec “Corentin Crew”, second extrait de son prochain album Electronica Cinematic à paraître en janvier 2022.

Corentin Crew“, vole au-dessus d’un nid de coucou, c’est le mental qui prend des coups et cette violence silencieuse en pleine face. Le clip réalisé par Géraldine Jay Sroussi, met en scène la dépression, vecteur de stress émotionnel et d’abandon de soi. Les blessures de la vie trouvent des origines déterminantes dans le façonnage des pensées clivantes, des émotions et des volontés, qui parfois nous amènent à nous perdre en chemin. Submergé par les émotions et dans la volonté de briser le cercle infernal d’un effondrement intérieur, les âmes brisées se laisse portée par l’électro riche et optimiste de-Riser. Même si notre époque est parfois désespérante de fatalité, la passion de vivre et le désir des grands espaces est plus forte….

Suive E-Riser : https://www.facebook.com/erisemusicoff
Écouter E-Riser :

Stef’Arzak