Daniel Rossen “Shadow in the Frame”

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de nouvelle musique de Grizzly Bear. Et justement Daniel Rossen, chanteur et instrumentiste co-fondateur du groupe Grizzly Bear, vient de dévoiler le premier single “Shadow in the Frame” de son album “You Belong There qui sortira le 08 avril prochain sur le label Warp Records


Le morceau s’ouvre sur une délicate intro guitare qui s’évanouie progressivement dans de savoureuses percussions, avant que la voix toujours magnétique de Daniel Rossen nous entraîne dans un monde d’obscur. Cette plongée en solo est un tourbillon séduisant qui explore un territoire intime encore inexploré. “Une à la fois, les lampes se sont éteintes”, chante le multi-instrumentiste.

Mon espoir était de créer un ensemble de chansons avec un lien plus profond avec ma vie réelle et avec une vision plus longue de l’histoire de la musique“, a-t-il déclaré.

Si vous comme moi la poésie luxuriante de ce grand groupe vous a manqué, alors je vous conseil vivement de suivre le prochain album de Rossen. De plus il sera en concert le 14 mai au LE CAFÉ DE LA DANSE de Paris…

 

 

Suivre : https://www.facebook.com/rossendaniel – https://www.instagram.com/drrossen/ 

Photo de couv. Amelia Bauer

Stef’Arzak