Avec « Getting Old », second single tiré de son diptyque « Forever Satin » (EP1 prévu pour le 10 octobre 2025 chez Foudrage), Stërnn nous livre une ode décalée au vieillissement, portée par la caméra inventive de Leam Inard. Le clip met en scène une héroïne de l’ordinaire qui refuse l’usure du temps et décide de transformer sa liste de regrets en terrain de jeu, multipliant les expériences loufoques et jubilatoires.
L’esthétique, volontairement indé, convoque des références pop-cult’ allant de Trainspotting à Kill Bill, en passant par American Beauty ou le clip culte de Madonna réalisé par Guy Ritchie. Mais loin d’un simple collage, Getting Old propose une vision plus joyeuse : celle d’une femme âgée représentée autrement que par la fragilité ou l’effacement, réinventant son âge comme un espace de puissance et de fun.
Inspiré par l’expérience intime du réalisateur auprès de sa grand-mère, le film interroge notre rapport à la vieillesse tout en offrant un manifeste lumineux : vieillir n’empêche pas de s’embraser, d’aimer, de danser ni de déconner. Une chronique du temps qui passe… mais en baskets et avec l’étincelle toujours au coin des yeux.