Chroniques

Cléa Vincent est de retour avec son nouveau single “Recuerdo”

Cléa Vincent dévoile le très enjoué “Recuerdo” et marque ainsi l’arrivée prochaine du dernier volet de sa saga Tropi-Cléa, dont l’EP “Tropi Cléa 3” paraitra le 18 mars.

Avec sa voix chaude, ses percussions battantes et ses claviers 80’s et sa pop sucrée toujours aussi incandescents Cléa à définitivement le don de nous mettre le rythme au corps et le sourire aux lèvres. Toujours plus coloré, ce premier single aux rythmes latins, annonce un ultime EP des plus savoureux.

 

Dans la lignée de ce nouvel EP à paraitre le 18 mars, le titre a été composé en souvenir d’une tournée en Amérique Centrale. Entre ses sonorités festives et l’urgence de son texte, Recuerdo dresse le portrait d’une jeunesse en quête de liberté.

C’est une soirée dans la ville de Quetzaltenango au Guatemala. La jeunesse locale se révolte face à la pression gouvernementale « tu défies l’autorité face à la croix ». Au fil de la nuit la situation devient brumeuse « danser dans la fumée », mais la liesse se propage « debout dans la rue, sur le capot crie ton message ».

Cléa Vincent sera en concert le 27 avril au New Morning, pour présenter le dernier volet de la saga Tropi-Cléa.

 

Suivre : https://www.facebook.com/cleavincentmusic
Écouter : https://bfan.link/tropiclea-3

Stef’Arzak