Blog

Caesaria “Pointless” people are people…

Après “We never change” (paru en juillet dernier) et en attendant la sortie de leur premier album en 2022, Caesaria nous dévoile aujourd’hui un 2ème single” Pointless ” qui nous entraîne dans une mélodie électrisante et révoltée.

Dans une rythmique entrainante à la beauté tranchante le trio cingle un monde devenu fou et peut-être même au bord de l’explosion, a la recherche d’une profondeur des sens et d’esprit aux pensées réciproques ! Sans écho le silence devient une indignation qui révolte autant qu’un cri d’existence ! Dans les épreuves quotidiennes qui sont les nôtres, la révolte joue le rôle du moteur dans l’ordre de la pensée autant qu’une évidence qui tire l’individu de sa solitude. Elle est le seuil commun qui fonde nos valeurs !
« We the people in this world means nothing. »

Sous les projecteurs d’un night club Caesaria mêle riffs électriques et notes électroniques pour obtenir un son puissant qui ne peut que nous faire bouger. Leurs influences, MGMT, FoalsThe KillersDepeche Mode, n’y sont probablement pas étrangères et ils savent habilement y mettre un seau identitaire remarquable.
Le groupe excelle depuis plusieurs années dans le fait d’assombrir son électro pop brutal et vif qui augure le meilleur pour ce 1er album tant attendu.

Pochette single « Pointless » : crédit Matthieu Bernhard

Suivre Caesaria : https://caesaria.fr/
Suivre Caesaria : https://www.facebook.com/wearecaesaria/

Stef’Arzak