Bingo Club ou Le chant des échos isolés

Le son Cotonneux, les voies perdus dans le lointain entre deux nuages Bingo Club revient avec Separated, single et titre de son prochain EP en septembre 2020 chez Fuzo Music.

Ecrite par Neysa Barnett, Emile Larroche et Martin Rousselot, la chanson parle d’isolement collectif et d’évasion intérieure.

Un cosmic trip vers de nouvelles sensations, servi par les images d’un Himalaya, écharpé de mystères et de brumes, par des explorateurs hallucinés.

Le projet est né à Brooklyn, où un premier maxi est sorti chez Whale Watch Records. Aujourd’hui le Bingo Club réouvre ses portes sur le jeune label parisien Fuzo. Bingo Club est mené par Martin qui s’entoure de personnages imaginaires et d’amis bien réels pour mener à bien ses rêves musicaux en technicolor. Des chanteuses et des musiciens de tous bords sont venus à sa demande pour former un club où chacun vient jouer selon ses envies et aspirations du moment.

Quatre titres écrits en anglais, en français, en espagnol, chantés en solo ou en duo. La formule est mouvante. C’est un mélange de voix chaudes et d’instrumentations soft rock, quelque part entre The Durutti Column, John Maus, Mazzy Star, Ariel Pink ou Procol Harum. L’ambiance qui s’en dégage est légère et teintée de mélancolie. 

Ce Ep de Bingo Club charmera les amateurs de voyages immobiles et avec ce Separated, comme je le dis souvent, c’est une chanson du dimanche matin…juste pour laisser encore respirer les rêveries de la nuit, pour qu’elles infuse notre journée.

C’est donc en septembre que Bingo Club vous suggérera ce voyage à l’oreille , avec son Ep Separated chez Fuzo Music.

Prenez le temps d’écouter, rien ne vous retiens de vous perdre avec Bingo Club

                                                                                                   Guillaume d’Arsène

Pour suivre leur actualité

https://www.facebook.com/theoriginalbingoclub/