Blog

Ben Cozik-Délicate langueur en bord de Vilaine

La Guinguette -Le Mem de Rennes, ce 26 juillet 2020, un dimanche… Bucolique musique, à l’ombre des balades de Ben Cozik, dans la nonchalance du bord de la Vilaine… Rien de tel pour attendre la fin d’un week-end en suspend dans ce drôle d’été.

Ben Cozik vient de Fougères, depuis 5 ans il construit un répertoire de compositions folk rocks. Après un Ep sorti en 2017, il travaille sur son premier album avec l’ai de Yann Marc, violoncelliste, originaire également de Fougères.

Ben Cozik, ce 26 juillet dernier, avec ce concert, à La Guinguette du Mem de Rennes a écrit l’acte de naissance de ce duo sur scène.

Durant plus de 60 minutes, Ben et Yann ont égrainé des mélodies aux accents folks, nés des petits bonheurs et des luttes que l’homme défend pour ne pas perdre la raison.

Entre nostalgie d’amour perdus et l’espoir de vivre intensément, Ben Cozik nous permet une pause dans cette anxiété ambiante.

Pour découvrir la chaîne Youtube de Ben Cozik

https://www.youtube.com/channel/UCh0ZGZAUPt5Gsse4TQdQLuw

Pour découvrir sa musique

Et pour contacter Ben Cozic
https://facebook.com/BenCozik/ et  Instagram : @ben_cozik

Comme un bain aux parfums de lendemains qui chantent et en juste retenue, voilà le beau cadeau proposé par Fred Picard, avec Ben Cozik, lors de cette programmation d’été du 26 juillet 2020.

Pour retrouver les dates et les artistes qui joueront rien que pour vous à la Guinguette du Mem de Rennes, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.facebook.com/events/298521047946358/

Conservez l’âme de l’homme par la musique et sa magie en live.

                                                                       Guillaume d’Arsène