Barbara Rivage “Les oiseaux”

Après le single “Insomnie” Barbara Rivage revient avec “Les Oiseaux”. Le duo (Vivien Tacinelli et Roxane Argouin) se pare de lumière épistolaire et d’ombre sensuelle.

Ce nouveau single clipé est une mélodie lancinante, vague à l’âme efficace, d’une beauté et d’une douceur convaincantes. La voix puissante de Roxane, la guitare et la rythmique électro nous envoute, jusqu’à s’abandonner, corps et âme, l’esprit ouvert, dans une transe cold-pop prégnante. Elle apparaît étincelante, le regarde grave, parcourant la plage d’un pas ferme et se souciant visiblement de vous de nous et de tous ceux qui cherchent la chaleur d’un soleil couchant à offrir en partage. Dernière vague avant la nuit, effaçant toute empreinte dans le sable mouvant, qui inspire le désir nouveau. La mélancolie se noie dans un rythme enivrant et plane alors au-dessus de nos êtres perdus, tel l’oiseau ivre, éperdu, l’aboutissement de la recherche d’un ultime rayon solaire, réchauffant, jusqu’à l’aurore, notre besoin de consolation.

Barbara est l’incarnation d’une poésie pop sauvage, plus qu’une femme, elle incarne un renouveau musical scénique au féminin dans le sillage d’artiste comme, Fishbach, Calypso Valois, Cléa Vincent, Pomme, ou encore Michelle Blades. Barbara Rivage est à l’affiche des 43eme Transmusicales de Rennes du 1 au 5 décembre prochain au Théâtre L’Aire Libre, là encore une belle occasion de confirmer sur scène leurs talents…

Barbara Rivage en concert aux Transmusicales (l’aire Libre) du 1 au 5 décembre 2021

Événement FB : https://www.facebook.com/events/552890716118829

Suivre Barbara Rivage : https://www.facebook.com/barbararivage

Stef’Arzak