[NEWS] L’Ambulancier et Animø Virile le 18 mars La Péniche Antipode.

Le 18 mars, Outcast Music a investi La Péniche Antipode à Paris pour une soirée concert intense et immersive, réunissant deux propositions fortes de la scène synth et electro-rock actuelle : Animø Virile et L’Ambulancier.

En tête d’affiche, Animø Virile a livré un rituel scénique incandescent. Le duo lyonnais déploie un “electro rock primal” où se mêlent rythmes électroniques, percussions organiques, tension du violon et énergie rock brute, le tout porté par des voix en français. Sur scène, Amélie et Elvina enchaînent les instruments, batterie, synthés, basse, violon  dans une gestuelle intense, soutenue par des lumières stroboscopiques et un visuel steampunk/solarpunk inspiré de Dune et Mad Max. Plus qu’un concert, une catharsis collective, un lien puissant tissé par la musique et la présence.


En ouverture, L’Ambulancier a embarqué le public dans son univers synth-rock nocturne et cinématographique. Projet incarné par Palem Candillier, il mêle guitares héritées de Seattle, synthés krautrock et beats eighties aux accents synthwave. Son premier album, French Manhattan, déroule un thriller sentimental en dix épisodes, urgent et urbain, qui a trouvé à La Péniche Antipode un écrin idéal.


Une soirée marquante, à l’image de la ligne artistique d’Outcast Music : exigeante, audacieuse et résolument tournée vers des expériences live fortes.


.

Réservation ici : https://my.weezevent.com/anim-virile-et-lambulancier-le-1803-a-la-peniche-antipode-paris