FOLLOW ME NOT POUR UNE SCENE ASTRALE !

En avril 2019, avant hier quoi, je réalisais la rédaction de ma première chronique pour Lust4live.fr.

A l’occasion de mon premier report donc, j’ai eu l’occasion de rencontrer un groupe, dont le charme a opéré vous vous doutez bien, et que nous suivons de très très près, chez L4L.

J’ai nommé Follow me not ! Duo rock indus de Quimper. Rappel des faits…

Le prochain opus, en cours de mixage pour tout vous dire. On vous dira ce qu’il en est…

En attendant les concerts s’enchaînent et il se trouve que lorsque qu’une étoile montante comme Follow me Not, croise la trajectoire d’une comète, il s’agit d’un événement…. Mais qui est cette comète ?

Eh bien oui il s’agit des Stranglers !!! Depuis 1974, ils ont mis en musique tant de jeunesses, sans jamais disparaître…. The Stranglers c’est du Punk au début, du Rock avec des synthés parfois et même de la balade dans les airs aussi…enfin pour vous dire moi j’adore.

C’est donc avec plaisir que Lust4live.fr vous annonce que Follow me Not sera en première partie de The Stranglers le Samedi 23 novembre 2019 Salle Cap Caval -20h30 à Penmarch (29).
Lien de l’événement ci-dessous :
https://www.facebook.com/events/239926813592848/

Les 1000 places ont déjà leurs spectateurs… Alors il ne reste plus qu’à espérer un autre grand moment à partager avec nous autres !

En tous les cas, la Team Lust4live.fr est heureuse de pouvoir encore encourager des groupes tels que Follow me Not de poursuivre sa belle trajectoire vers les sommets.

Belle scène les garçons !!! De tout cœur avec vous !!

Écouter Follow me Not : followmenot.bandcamp.com
Suivre Follow me Not : https://www.facebook.com/followmenotband/

Guillaume d’Arsène