“L’ombre D’un Soir” – Bison Chic

C’est depuis quelques heures qu’est apparu cette œuvre en images ; comme une mise en abîmes des dimensions qui animent un couple et ses besoins de distances l’un envers l’autre.

La musique du trio normand Bison Chic, en classe électro version Pullman, vous emmène là où vous n’auriez peut-être pas imaginé aller., En introspection là, aujourd’hui ? …qui sait ?

C’est un univers, où se mêlent les corps et les sentiments d’appartenances réciproques. Une image d’un duo en duel consenti, jusqu’à la libération tant attendue. Une femme assoiffée de découvrir l’aventure de pouvoir faire ses pas, seule et selon ses propres choix.

Les faux-semblants de liberté, très vite, laisse la place à l’emprise des liens induis par la domination du corps et de l’esprit.

“L’ombre d’un soir” – bison chic avec réalisation et montage : morgad le naour scénario et écriture : Morgad Le Naour, Alexis Grould, Harmony Suard, Anatole Badiali.

Images très graphiques et chorégraphie époustouflante, les deux danseurs Eléa Ha Minh Tay et Alexis Grould troublent par la justesse de leur gestuelle, dans cette Chapelle qui passe du gris à la lumière éblouissante diffusée des vitraux.

Suivre Bison Chic

https://www.facebook.com/bisonchic

https://www.youtube.com/channel/UC8eSGDF_jmle3txue0Y4QIA

Vous imaginez donc bien que nous reparlerons de Bison Chic…. Instants de grâce à partager. Leur Ep sortira en novembre prochain, nous serons là pour vous passer leur lumineuse créativité entre nos lignes de Lust4live.fr.

La beauté de la puissance des sentiments, tiraillant des amants au temps jadis aimants.

Guillaume d’Arsène